Fleurs de Bach, Saint-Germain, Dragonlight

Les 38 Fleurs de Bach; thérapie florale;thérapie énergétique;guérison; saint germain;dragonlight;l´harmonie de l´âmeLa thérapie par les élixirs floraux
a été mise au point par un médecin anglais, le Dr. Edward BACH, dans les années 1930. Son but est de reconnaître chez soi - ou de faire reconnaître- certains états d'âme ou traits de caractère, par exemple, l'impatience, la peur, le manque de confiance en soi, la jalousie, la colère , l´angoisse, etc...afin d'apprendre à utiliser positivement ces énergies et de retrouver le contact avec ses propres forces de guérison ou de recentrage.

Elle a pour objectif suprême de trouver ou retrouver l'harmonie de l'âme, et à travers cette harmonie de permettre au corps et à l'esprit le meilleur développement possible de leur potentiel. La conséquence en est tout naturellement une meilleure résistance envers les facteurs déstabilisant de la psyché et les maladies psychosomatiques qui en découlent.

Lors d'un entretien approfondi, patient et thérapeute peuvent isoler la cause-clé, et trouver dans cet échange l'élixir floral le plus approprié.

"L´action ne guérit pas par l´attaque directe de la maladie, mais par le fait que l´elixir inonde notre corps et notre âme des belles vibrations qui font fondre la maladie comme neige au soleil"
(Docteur Edward Bach)

Rencontres mensuelles, selon les besoins

Thérapie pratiquée par Maria Adriana Amalfi. Hors assurances.