Cabinet de Physiothérapie - Cabinet de Physiothérapie
 
Votre corps est le miroir de votre vie !
 
Le système Corps Miroir; Chakras; guérison; énergie; conscience;corps;votre corps est le miroir de votre vieLe système Corps-Miroir permet d'explorer la relation entre votre corps, votre conscience et  votre vie. L'étude des attitudes intérieures montre qu'elle encourage le processus de guérison. Une tension dans une partie spécifique de votre corps reflète une tension particulière de votre conscience concernant un domaine spécifique de votre vie. La tension, intense ou prolongée, provoque un symptôme : maladies, accidents, blessures… Nous pouvons dire alors que tout symptôme est un blocage d’énergie.
 
Ce système de guérison est la synthèse entre la psychologie occidentale et les philosophies orientales fondées sur les chakras (centres d'énergie que l'on trouve dans la tradition hindoue). Ils représentent chacun un aspect de de votre conscience et une partie spécifique de votre corps. Un déséquilibre dans une partie du corps, donc dans la conscience, se reflète dans les chakras. Revenir à l’expérience d’intégrité (guérison) implique la compréhension et l’utilisation de techniques appropriées pour rééquilibrer les chakras et pour relâcher les idées limitatives qui pourraient inhiber ce processus. Comme vous dirigez votre énergie avec vos pensées, vous pouvez aussi libérer l’énergie là où elle est bloquée. La tension concernant ce domaine de votre vie est alors relâchée de votre conscience et de cette partie de votre corps.
 
Le système du Corps Miroir donne les moyens d’identifier les tensions spécifiques qui créent tel ou tel symptôme, ainsi que les outils destinés à se libérer de ces symptômes. L’utilisation de cette technique n’implique aucune manipulation physique, mais seulement un léger toucher.
 
"Si vous continuez à rechercher la guérison à l´extérieur de vous-même,vous aurez beaucoup de mal à percevoir les circonstances qui affectent votre vie et les tensions qui prévalent dans votre conscience,tout ce qui en fait, engendre les symptômes sur le plan physique.Vous vous considérerez alors comme une victime de votre environnement, et il vous sera très difficile de vous libérer des tensions dans votre conscience qui vous empêchent d´atteindre la santé et le bonheur que vous recherchez".
(Sir Martin Brofman)
 
Système utilisé dans l´ensemble de la thérapie énergétique.
Rencontres mensuelles, selon les besoins.
 
 Pratiqué par Maria Adriana Amalfi. Hors Assurances.